Pour réserver

Le festival a fait le choix de proposer des réservations en ligne pour les conférences. Les personnes ayant réservé doivent se présenter au plus tard 20 minutes avant le spectacle sans quoi leur réservation sera annulée.

Réserver une conférence : cliquez sur moi !

Si le site de réservation ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant la conférence et le nombre de place que vous souhaitez réserver.

Réserver pour le spectacle Argent, Pudeurs et Décadences : appelez le 05.31.22.98.72

Acheter vos places pour le concert du Motivés Sound System, Mouss et Hakim (vite, vite, vite !) : cliquez ICI !

Les réservations vous assurent de disposer d'une place pour voir les conférences !

RETOURNER A LA PROGRAMMATION COMPLÈTE

Pour se restaurer

Réfléchir, ça creuse !

Heureusement, plusieurs types de restauration vous sont proposés sur place :

- Le Collectif Retser et son projet Saveur d'Éxil nous concoctera des petits plats le vendredi à partir de 17h30.

- Exothique Nature ,vous propose des petits plats aux saveurs exotiques a fortes valeurs éthiques le samedi et le dimanche.

- L'équipe du collectif vous proposera aussi des repas froids type sandwichs tout au long du festival

Saveurs d’Exil est un traiteur solidaire, tenu par des personnes réfugiées et demandeuses d’asiles, que l’association RETSER accompagne. Notre association forme et accompagnera les personnes migrantes dans leur acquisition de compétence, l’apprentissage du français, la gestion de la cuisine et la création de partenariats. Les objectifs de ce projet sont l’ouverture culturelle, la sensibilisation des toulousain.e.s, l’acquisition de compétences professionnelles pour les réfugiés et leur intégration… Et bien sûr le partage lors d’un moment convivial !

Pour venir à Job

Quartier des Sept Deniers - 105 route de Blagnac, 31200 Toulouse