Le vent se lève... à JOB

Le vent se lève à JOB, version 2015, c'est du 18 au 24 mai !

Le festival toulousain d'éducation populaire politique est de retour pour une nouvelle édition à l’espace JOB.  Co-construit par le collectif Job, la SCOP du vent debout, des citoyens et acteurs de la vie associative ou militante, le festival est un espace de réflexion et d’expression citoyenne.

Comment agir sur les rapports sociaux de domination ? Comment les mettre en lumière pour mieux en sortir ? Voilà des questions qui nous travailleront durant cette semaine de débats, d’échanges et de construction collective.

Des conférences gesticulées, des projections et des spectacles, pour découvrir, s’initier, apprendre, mais aussi des ateliers, des débats, des stages pour décortiquer, échanger et s’armer ensemble, vers le Méga-atelier du dimanche après midi : Et maintenant, concrètement, comment utilisons nous ce savoir commun pour le mettre en action ?

Tout ceci joyeusement accompagné de musiques, de petit plats maison locaux, de boissons douces & amers tout au long de la semaine.

Et c’est aussi un programme pour les enfants le mercredi et le samedi après midi !

La grille de programmation est en ligne !

Pour télécharger le programme, c'est par ici...

Et pour voir la programmation complète, c'est ici...

Bonne lecture !